Contrôle complet pour les fournisseurs de services Cloud et d'infogérance

Sécurisez les identités, les dispositifs et les données de vos clients où qu'ils soient

La gestion des identités et la sécurisation de l'accès aux ressources sont essentielles à une stratégie de sécurité moderne. Pourtant, nombreux sont ceux qui se débattent encore avec les complexités de la main-d'œuvre hybride d'aujourd'hui. Avec JumpCloud, vous pouvez réduire les problèmes liés à la gestion des dispositifs et des identités tout en offrant une sécurité en laquelle vos clients peuvent avoir confiance.

portail multi-locataires de jumpcloud pour les fournisseurs de services gérés

Contrôlez les accès en toute harmonie

Simplifiez l’intégration et l’exclusion en gérant de manière sécurisée l’accès des groupes d’utilisateurs aux ressources dans les applications. Le tout à partir d’un tableau de bord unique pour l’ensemble de votre portefeuille client.

Sécurisez chaque dispositif

Étendez les identités aux ordinateurs de vos clients et obtenez des informations sur leur activité sans compromettre leur productivité. Appliquez des politiques de sécurité, exécutez des commandes à distance et gérez les installations logicielles de n’importe où.

Optez pour la Confiance zéro

Protégez les ressources de vos clients tout en dépassant les exigences des utilisateurs en matière de flux de travail et de productivité. Grâce à l’accès conditionnel et à l’authentification multifactorielle, vérifiez les identités où que vous soyez.

Les fournisseurs de services Cloud et d'infogérance reconnaissent la qualité quand ils la voient

Si vous cherchez à renforcer la sécurité et l'efficacité de l'ensemble de votre clientèle, JumpCloud est la solution qu'il vous faut. Qu'il s'agisse de gérer l'accès des utilisateurs ou de garantir leur sécurité, le portail ‘multi-tenant’ de JumpCloud vous permet de fournir une gestion des accès sans faille.

Faites du télétravail une réalité

Avec le portail multi-tenant de JumpCloud, vous pouvez gérer toutes les identités et tous les accès des clients à partir d’une plateforme Cloud unique, sans avoir à gérer les mots de passe. Faites du processus d’arrivée/départ des employés un processus transparent et automatisé. Permettez aux clients de gérer les identités sur n’importe quel ordinateur grâce à un processus d’ajout/suppression simple et sécurisé.

Gestion des identités et contrôle d'accès à l'aide du portail multi-locataires de JumpCloud.

Impressionnez avec un système sécurisé

Créez facilement des niveaux d’authentification pour les applications critiques, tirez parti du push MFA et cryptez les lecteurs de tous les dispositifs de vos clients. De plus, appliquez des exigences en matière de complexité des mots de passe et d’accès Wi-Fi sécurisé. Grâce à l’accent mis par JumpCloud sur la conformité, vous pouvez être sûr qu’il peut gérer chaque client de votre portefeuille, où qu’il soit.

Tableau de bord des politiques recommandées dans le portail multi-locataires de JumpCloud.

Optez pour une stratégie de croissance

Revenus récurrents + évolutivité = croissance. En tant que solution Cloud le portail multi-tenant de JumpCloud évoluera non seulement avec vos clients au fur et à mesure qu’ils intégreront de nouveaux employés, mais aussi avec votre entreprise lorsque vous intégrerez de nouveaux clients. Et, grâce à la tarification basée sur l’utilisateur, vos marges seront prévisibles et stables, quel que soit votre mode de croissance.

Intégrations en vedette : ConnectWise Manage. Fonctionnalité prise en charge : mettre à jour les accords avec une marque d'eau et un coût élevés.

Complete Control for Cloud and Managed Service Providers

JumpCloud’s CSP and MSP software allows you to securely and efficiently manage client identities, devices, and data from a single, cloud-based platform.

Secure Your Clients’ Identities, Devices, and Data Everywhere Work Happens

Managing identities and securing access to resources is critical to a modern security strategy. Yet, many still struggle with the complexities of today’s hybrid workforce. With JumpCloud, you can help reduce the pain of device and identity management while offering security your clients can trust.

multi tenant portal from jumpcloud for managed service providers

Seamlessly Control Access

Simplify onboarding and offboarding by securely managing user group access for resources in applications. All from a single dashboard for your entire client portfolio.

Secure Every Device

Extend identities to your clients’ devices and gain activity insights without compromising productivity. Push security policies, execute remote commands, and manage software installations from anywhere.

Go Zero Trust

Protect your clients resources while exceeding user workflow and productivity requirements. With conditional access and push multi-factor authentication, verify identities anywhere.

Managed and Cloud Service Providers know value when they see it.

If you’re looking to enhance security and efficiency for your entire client base, JumpCloud is the solution you need. From managing users’ access to ensuring their security, JumpCloud’s Multi-Tenant Portal empowers you to provide frictionless access management.

Make Remote Work Happen

With JumpCloud’s Multi-Tenant Portal, you can manage all client identities and access from a single cloud-based platform — no password management needed. Make onboarding and offboarding new employees a seamless, automated process. Allow clients to manage identities across any device with a simple and secure add/remove process.

Identity management and access control using JumpCloud's Multi-Tenant Portal.

Impress With Security

Easily create layers of authentication for critical applications, leverage push MFA, and encrypt drives on every device for every client. Plus, enforce password complexity requirements and secure Wi-Fi access. With JumpCloud’s focus on compliance, you can rest assured that it can manage every client in your portfolio, regardless of location.

Recommended Policy dashboard in JumpCloud's Multi-Tenant Portal.

Position Yourself for Growth

Recurring revenue + scalability = growth. As a cloud-native solution, JumpCloud’s Multi-Tenant Portal will not only scale with your clients as they onboard new employees, but will also scale with your practice as you onboard new clients. And, with user-based pricing, your margins will be predictable and stable no matter how you decide to grow.

Featured Integrations: ConnectWise Manage. Supported functionality: Update Agreements with High Watermark and Cost.