Conçu pour le travail à distance

Connectez vos utilisateurs à distances à pratiquement n'importe quelle ressource, configurez et sécurisez leurs appareils grâce à la plateforme d’annuaire JumpCloud

Travailler à la maison avec JumpCloud

Établissez une identité unifiée pour chaque utilisateur, qui lui accorde un accès sécurisé à toutes les ressources modernes, y compris pour les appareils Mac, Windows et Linux, à partir d'une console d'administration Web complète qui fonctionne où que vous soyez.

illustration des travailleurs à distance

Intégration sans contact

Intégrez et retirez vos utilisateurs et leurs appareils partout dans le monde grâce à des flux de travail automatisés centralisés dans une console web unique — tout ce dont vous avez besoin est d’une connexion Internet.

Accès à distance sécurisé

Mettez en œuvre une authentification multifacteur (MFA) adaptative que vous pouvez exiger lorsque vos utilisateurs se connectent aux ressources sensibles et stratégiques, ou assouplir pour créer des flux de travail plus pratiques lorsqu’ils accèdent aux ressources quotidiennes sur des appareils et des réseaux de confiance.

Intégrez toutes vos ressources, basées sur le Cloud ou sur site

Gérez l’accès à pratiquement toutes vos ressources, qu’elles soient dans le Cloud, sur site ou ailleurs, avec des intégrations basées sur des protocoles qui ne nécessitent aucune infrastructure sur site.

Administration et accès à distance depuis le Cloud

Utilisez la technologie Cloud pour maintenir l'ordre et la sécurité dans votre environnement, même en cas de passage au travail à distance. Sans aucune infrastructure sur site, vous pouvez facilement sécuriser les identités de vos utilisateurs, l'accès aux ressources et les appareils.

Création et suppression des accès de vos utilisateurs à distance

Depuis le confort de votre bureau, où qu’il soit, créez ou importez des utilisateurs à distance et créez leur accès en quelques minutes grâce à des contrôles par groupe. Révoquez instantanément l’accès à toutes les ressources Cloud et sur site de votre environnement lorsqu’un utilisateur quitte l’entreprise. Vous n’avez pas besoin d’un VPN ou d’un accès physique à toutes les ressources, y compris pour les appareils.

tableau de bord utilisateur jumpcloud des employés distants

Gérer et sécuriser les périphériques

Prenez le contrôle et gérez les périphériques Mac, Windows et Linux sans jamais y accéder physiquement. Ensuite, configurez ces appareils à l’aide politiques types et de commandes personnalisées, déployez-y des logiciels et verrouillez-les à l’aide de commandes de sécurité en cas de perte ou de vol.

politiques recommandées

Sécuriser votre environnement grâce au système Zero Trust

Au lieu de la sécurité périmétrique traditionnelle, utilisez JumpCloud pour mettre en œuvre des mesures de sécurité Zero Trust appliquées de manière transparente, quel que soit le lieu. Déployez des politiques pour rendre le bureau à domicile de chaque utilisateur aussi sûr que dans un bureau physique, et assurez-vous que les utilisateurs ne peuvent accéder aux données de l’organisation qu’à partir d’appareils et de réseaux de confiance.

liste des stratégies conditionnelles

Accès transparent des utilisateurs

Mettez en place des flux d’accès utilisateur à distance qui ne nécessitent pas de VPN ou de connexion à un réseau interne. Au lieu de cela, donnez aux utilisateurs un accès transparent à tout ce dont ils ont besoin pour faire leur travail avec un seul ensemble d’informations d’identification. Pour plus d’efficacité, vous pouvez également assouplir les exigences MFA lorsque les utilisateurs travaillent sur des appareils et des réseaux de confiance.

illustration d'accès utilisateur transparente

Work From Home with JumpCloud

Establish a unified identity for each user that grants them secure access to all modern resources, including Mac, Windows, and Linux devices, from a comprehensive web-based admin console that works no matter where you are.

Zero-Touch Onboarding

Onboard and offboard users and devices anywhere in the world with automated workflows in a single web console — all you need is an internet connection.

Secure Remote Access

Implement adaptive MFA to require MFA at login to high-value and sensitive resources but relax MFA for more convenient user workflows when they access day-to-day resources on trusted devices and networks.

Integrate with All Resources, Cloud or On Prem

Manage access to virtually all resources — whether they’re located in the cloud, on premises, or elsewhere — with protocol-based integrations and no on-prem hardware.

Remote Administration and Access from the Cloud

Use cloud technology to maintain order and security across your environment, even amid a shift to remote work. Without any on-premises infrastructure, you can easily secure user identities, access to resources, and devices.

Remote User Provisioning and Deprovisioning

From the comfort of your office, wherever it may be, create or import remote users and provision their access in minutes with group-based controls. Plus, instantly revoke access to all cloud and on-prem resources in your environment when a user leaves the organization. You don’t need a VPN or physical access to any resources, including devices.

Manage and Secure Devices

Take over and manage Mac, Windows, and Linux devices without ever accessing them physically. Then, configure those devices with templated policies and custom commands, deploy software packages to them, and lock them down with security commands if they’re lost or stolen.

Implement Zero Trust to Secure Your Environment

Instead of traditional perimeter security, use JumpCloud to implement Zero Trust security measures applied seamlessly regardless of location. Deploy policies to make each user’s home office as secure as HQ and ensure users can only access organizational data from trusted devices and networks.

Seamless User Access

Set up remote user access workflows that don’t require a VPN or tether to an internal network. Instead, give users frictionless access to everything they need to do their jobs with just one set of credentials. Optionally relax MFA requirements when they work on trusted devices and networks for further efficiency.

Resources

Inland Valleys

AD Disaster Recovery & Remote Work

Read The Case Study

PayWith

Compliance, Remote Work, & System Insights

Read The Case Study

White Paper

IT Administrator’s Guide for Managing a Remote Environment

Read The White Paper
quote

JumpCloud is one of the technologies we put in place that has made it possible for us to close our office and have everybody working from home. I’m very grateful.

Iain Argent, Software Development Manager, Doublestruck

JumpCloud is a business necessity for us now. When we had to switch to 100% remote work within hours, JumpCloud made the shift easy, letting us manage users, their devices and systems, and everything on them. It gives us control over the entire ecosystem of our IT resources and the connections between them.

Van Romine, IT Manager, Inland Valleys Association of Realtors

Our goal is to create a corporate IT environment where location doesn’t matter. Remote work is easy. Spinning up a new office is easy. Moving offices is easy. Ideally for us, an Uplight office is just a building with an internet connection, and that’s it.

Andy Wing, IT Manager, Uplight