Unifiez votre pile informatique

Optimisez le potentiel de vos employés, de vos processus et de vos produits existants grâce à une plateforme informatique centralisée conçue pour gérer et sécuriser les identités, les accès et les appareils.

Unification informatique avec Jumpcloud

Faites en sorte que votre infrastructure informatique travaille pour vous (et non contre vous)

Si votre infrastructure est chaotique, tout l'est aussi. Avec une architecture unifiée centrée sur une plateforme informatique complète, les données sont rapportées à une seule source de vérité, les processus manuels sont automatisés grâce à des intégrations fiables et la visibilité devient claire et accessible. Tout cela rend la gestion de votre pile beaucoup plus facile.

Unification de la pile IT Tech avec jumpcloud

Limitez la prolifération des outils informatiques

Si la prolifération de l’informatique est compréhensible et naturelle, elle crée cependant des failles de sécurité exploitables, des inefficacités opérationnelles et de la complexité. L’unification de l’informatique répond à ces préoccupations par une pile informatique centralisée et cohérente.

Améliorez le coût total de possession

L’unification de l’informatique repose sur des décisions fondées sur le coût total de possession (TCO) afin de créer des environnements informatiques efficaces, conviviaux et rentables dans lesquels vous et votre équipe pouvez prospérer.

Affinez votre avantage concurrentiel

L’éventail des expériences vécues par les employés s’élargit, et le fossé entre une « bonne » et une « mauvaise » expérience au travail se creuse. L’unification vous permet de proposer des expériences qui ravissent plutôt que de frustrer.

Ce qu'apporte une stratégie d'unification

Lorsque l'unification des TI est au centre de vos plans stratégiques, des gains d'efficacité sont réalisés dans tous les domaines ; les coûts financiers et les efforts inutiles diminuent, le temps est consacré à approfondir les relations avec les personnes qui comptent le plus, et chaque action que vous entreprenez a plus de poids pour aider à sécuriser et à faire avancer l'entreprise.

Réduire le coût total de possession de l'informatique

Lorsque le coût total de possession (TCO) est pris en compte dans les décisions informatiques, il peut être très convaincant – les véritables chiffres du TCO peuvent constituer une preuve essentielle au moment de faire approuver une proposition, de prendre en compte de manière approfondie la durée de vie d’un outil ou d’une pile, et de révéler les possibilités d’optimiser votre personnel, vos processus et vos produits, tout en réduisant considérablement les coûts. L’unification de l’informatique est la voie à suivre pour atteindre un coût total de possession optimal qui permet de mettre en œuvre des initiatives plus stratégiques et plus commerciales.

comprendre le coût total de possession de la pile informatique

Créer une expérience transparente pour l'utilisateur final

Pour retenir les meilleurs talents, les organisations doivent améliorer les processus existants et acheter les bons produits qui aident les employés à accomplir efficacement leur travail. Une base solide d’outils (avec un accès clair et facile), ainsi que des flux de travail bien documentés et rationalisés, créent une expérience fluide et agréable pour les nouvelles recrues, ce qui les incite à rester dans votre organisation et à s’y épanouir.

profil d'accès utilisateur

Source unique de vérité... et d'action

La stratégie d’unification de l’informatique crée une plateforme de base autour de laquelle votre pile informatique peut se construire et se développer. Cela crée non seulement une source unique de vérité régissant les identités et les appareils que vous gérez, mais vous donne la base pour prendre des mesures, quels que soient les besoins de vos utilisateurs finaux.

source unique de vérité unification de la pile de technologies informatiques

Développer des relations approfondies avec les fournisseurs

Travailler avec un trop grand nombre de fournisseurs est une corvée (du moins) lorsque votre infrastructure travaille contre vous. Dans un environnement où vos outils sont consolidés et unifiés, vous réduisez le nombre de fournisseurs avec lesquels vous travaillez, approfondissant ainsi votre relation avec chacun d’eux.

gérer ou réduire les relations avec les fournisseurs

Unify Your IT Stack

Unlock the potential in your people, processes, and technology with an Open Directory Platform designed to manage and secure identities, access, and devices.

IT Unification with Jumpcloud

Make Your IT Infrastructure Work for You (Not Against You)

If your infrastructure’s a mess, everything’s a mess. With an Open Directory Platform, data reports to a single source of truth, manual processes get automated with reliable integrations, and visibility becomes clear and accessible. All of which make managing your stack a whole lot easier.

IT Tech stack unification with jumpcloud

Mitigate IT Tool Sprawl

While IT sprawl is understandable and natural, it creates exploitable security gaps, operational inefficiencies, and complexity. IT Unification addresses these concerns through a centralized, cohesive IT stack based on an Open Directory Platform.

Improve Total Cost of Ownership

IT unification is built upon TCO-informed decisions to create efficient, user-friendly, future-proof, and cost-effective IT environments where you and your team can thrive.

Sharpen Your Competitive Edge

The spectrum of employee experiences is growing, and the gap between a “good” and “bad” experience at work is widening. Unification allows you to deliver experiences that delight rather than frustrate.Ensure that only the right people have the right access to the right resources all the time, every time.

What a Strategy of Unification Delivers

When IT Unification is at the center of your strategic plans, efficiencies are realized across the board; financial costs and unnecessary effort goes down, time is spent deepening relationships with the people that matter most, and each action you take carries more weight to help secure and drive the business forward.

Reduce IT’s Total Cost of Ownership

When TCO is factored into IT decisions, it can be highly compelling — true TCO numbers may be pivotal evidence when it comes time to get a proposal approved, to thoroughly to account for a tool or stack’s entire lifetime, and to reveal opportunities to optimize your people, processes, and products, all while significantly cutting costs. IT Unification is the path to achieving an optimal TCO that empowers more strategic and business-driving initiatives.

understanding Total cost of ownership of IT stack

Create a Seamless End User Experience

To hold on to top talent, organizations have to improve existing processes and purchase the right products that help employees get work done efficiently. A solid foundation of tools (with clear, easy access to them), as well as unified and streamlined lifecycle management to secure and ensure that access, creates a fluid and enjoyable experience for new hires, making them more likely to stay with your organization and thrive while there.

user access profile

Single Source of Truth… and Action

The strategy of IT Unification based on an Open Directory Platform creates a secure and flexible foundation upon which your IT stack can build and develop. This not only creates a single source of truth governing the identities, access, and devices you manage, but gives you the basis to take the correct action no matter where your users are or what they need access to.

single source of truth IT tech stack unification

Develop Deeper Vendor Relationships

Working with too many vendors is a chore (at best) when your infrastructure is working against you as you struggle to integrate incompatible technologies. In an environment where your tools are consolidated and unified around an Open Directory Platform, you reduce the number of vendors you work with, thus deepening your relationship with each.

manage or reduce vendor relationships